Envie de participer ?
SAISON 2024

Bonjour à tous, le bureau du Kmv vous souhaite une bonne et heureuse année 2024.

Pour cette nouvelle année et se changement de direction nous souhaitons organiser un repas avec tout les adhérents 2024 et l’ancien bureaux pour ceux qui seront encore là.
La date n’est pas encore définie car il y a pour l’instant qu’une seule adhésion (sans compter nos adhésions à Raphaël, Morgan et moi même).

Un nouveaux cadenas sera installer pour la saison 2024 pour obtenir la clés du cadenas il vous faudra être adhérent au kmv et avoir au minimum une garantie responsabilité civile pour 2 roue. Sans ce document vous ne pourrez pas roulez sur le terrain. Nous vous rappelons aussi que le terrain de motocross n’est toujours pas homologué est donc il reste fermée jusqu’à l’obtention de cette homologation. Cependant le practice et la parti enduro reste ouverte à tous les adhérents assurés.

Très cordialement le bureaux.
Raphaël, Michèle, Morgan et Victor.